Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pacifiquefamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
pacifiquefamily
25 avril 2008

arrivee de prince chez nous

PRINCE_004ne nous demandez pas quelle est la race de ce chien!
ceci est un grand mystère, en fait nous sommes toujours a la recherche de sa tête ou de son corps au choix !

car l'un ne va pas avec l'autre !
c'est comme un puzzle mal finit........
une tête de chien loup avec un corps de bichon !!!!!!!
si quelqu'un a une idée  nous sommes tout ouïe ...

en plus si vous regardez bien sa langue sort un petit peu
allez savoir pourquoi
peut être est elle trop longue ???
alors pour lui éviter tout choc , nous avons enlever les miroirs a sa hauteur , tant qu'il ne se voit pas tout va bien !!!

tout ça ne sont  bien sur que des plaisanteries , quoi que ..
il est très mignon et très gentil

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Avec un poil pareil, c'est le compagnon idéal pour dépoussiérer vos parquets !... et en plus avec sa queue vous avez en option, le retirage des toiles d'araignées aux coins des plafonds. Hihihi... Je me moque, mais je vous rappelle que j'ai toujours mon chat Pilou, un doux mélange de mamouth et de lapin (on n'a tjrs pas retrouvé sa queue !) qui va bientôt fêter ses 15 ans !!!
Publicité